Beauté et bien-être viennent de l’équilibre

apporté par la naturopathie

La bonne santé, ça donne bonne mine

Malgré tout, parfois, ça met un peu plus de temps à se voir à l’extérieur, et c’est là que les massages et la thermosudation vont pouvoir vous aider. Ils vont participer à un des principes fondamentaux de la naturopathie : le mouvement.

  • Un massage énergétique, basé sur les chakras et les plexus, va permettre la circulation des fluides et des énergies.
  • La thermosudation, va permettre, par le biais de la perte de transpiration, d’éliminer les toxines que le massage aura délogées.

Pourquoi c’est fait pour moi ?

  • J’ai de la cellulite et je n’arrive pas à m’en débarrasser
  • Ma peau est sèche et/ou grasse et n’arrive pas à éliminer
  • Je ne transpire plus à l’effort
  • J’ai souvent les jambes lourdes et/ou les poteaux en fin de journée

Les bienfaits visibles de la naturopathie

Effet détox garanti

Disparition de l'aspect peau d'orange

Circulation sanguine améliorée

Silhouette remodelée

Peau tonifiée

Moins de rétention d'eau

Plus jolie peau

Moins de rétention graisseuse

La démarche de votre naturopathe pour améliorer votre bien-être

 

Que ce soit dans le cadre d’une cure naturopathique, ou tout simplement pour faire du bien à votre corps, votre naturopathe vous propose :

Massages énergétiques :

  • Energétique plexus/chakras : mélange de massage physique et de soin énergétique, ce massage permet la circulation des énergies à travers tout le corps. Les passes physiques sont là pour accompagner cette circulation et permettre de nettoyer physiquement l’action de la partie énergétique.
  • Massage des 2 cerveaux  : massage du « ventre » et du crâne afin de rétablir la circulation des informations entre nos 2 cerveaux. On finit par un massage du sacrum, qui remonte ensuite le long de la colonne vertébrale pour finir au niveau des épaules et de la nuque.
  • Massage intuitif : un « scan » de tout le corps pour repérer les troubles physiques ou énergétiques, puis choix d’une pierre pour un travail en lithothérapie.

Enveloppements de sudation + Ventouses palpé roulé + Huile essentielle drainante

Cette combinaison traite les problèmes de cellulite, de rétention d’eau, les jambes lourdes, les problèmes circulatoires. Elle est recommandée après un massage détox pour éliminer les toxines par la tramspiration.

Attention : sans suivi alimentaire, pas de miracle sur la cellulite et la perte de poids

Le plus des ventouses palpé roulé

En amont de la sudation, la ventouse va permettre, couplée avec des huiles essentielles qui participent à l’élimination, de casser les capitons de la cellulite afin de faire disparaître l’aspect disgracieux de la peau d’orange.

Un forfait de 10 séances vous garantit une diminution visible de la cellulite, et un confort circulatoire notable.

 

Elles sont bien dans leur peau, et elles en parlent

Bonsoir, nous nous sommes rencontrées lors d’un atelier phyto sur la cueillette et conservation des plantes médicinales, à la Biocoop. A la suite de quoi, j’en ai profité pour tester un massage.

Massage magique, contact très pro et à l’écoute, je me suis sentie à l’aise et le massage était très agréable, je crois que j’ai même réussi à lâcher prise, un exploit pour moi. Les effets se sont fait ressentir immédiatement, sensation de légèreté, et en même temps comme un coup de starter pour avancer. Me replonger dans mon souvenir me donne d’ailleurs envie de revenir, je pense que j’en ai besoin pour le nettoyage d’automne! Merci donc et à bientôt!

 

Isabelle L.

Je n’oublierai jamais cette séance de massage qui a été incroyable ! Des choses visiblement très lourdes sont sorties et j’ai ainsi pris conscience qu’il ne faut pas forcément chercher à tout comprendre … Mais qu’il faut évacuer les mauvaises choses qui ne nous appartiennent pas et qui nous font buter ou apprendre à vivre avec et en tirer le meilleur ! Tout au long de notre vie. Le travail continue et il n’est pas vain.

Donc n’hésitez pas à aller la consulter ! Je suis certaine que vous ne serez pas déçus. Moi en tout cas, je vais continuer :-). »

 

Céline C.

J’ai fait 10 séances composées de 15 mn de ventouses sur les jambes, le tout suivi à chaque fois d’un enveloppement pour sudation de 20 à 30 mn. Les résultats sont fabuleux tant la diminution de l’effet peau d’orange que l’effet detox apporté par la sudation. Je recommande vraiment ces soins qui sont prodigués par une vraie professionnelle !!!! Conseils nutritionnels à l’appui !!!! A essayer d’urgence !!!!

 

Delphine L.